Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 30 septembre 2006

Cet improbable maillot de bain rouge!!

C'est après avoir lu la note de vincent sur une certaine "Vampirella" que j'ai dessiné cette petite chose. Alors évidement, c'est un simple clin d'oeil à cette heroine my(s)thique, vu que quoi que je fasse je n'atteindrai jamais le niveau de dessin d'un Enrich ou d'un Frazetta. J'adore cette maitrise presque parfaite du réel, surtout quand elle sert une idée totalement suréaliste, une très belle manière de nous faire croire à l'incroyable.

medium_vampirellaentierweb.2.jpg
medium_vampirella2web.jpg
medium_vampirella3web.jpg

Commentaires

Super, le jeu de lumière...

Écrit par : Dan | samedi, 07 octobre 2006

pour être honnête, je me suis pas trop foulée pour le décor, par contre je me suis vraiment amusée à dessiner ce personnage.

Écrit par : milou | lundi, 09 octobre 2006

Mais elles sont charmantes tes vampires ! Je me souviens, quand j'étais adolescent, avoir essayé sans aucun succès de reproduire les courbes fastueuses de notre héroïne. le plus dur, c'est le costume...

Écrit par : Vincent | mardi, 10 octobre 2006

effectivement, le plus dure, c'est le "morceau de costume", incroyable comment un tout petit bout de tissus rouge peut avoir comme effet! (pamela anderson n'a rien inventé!!)

Écrit par : milou | mardi, 10 octobre 2006

franchement jtrouv que ctro bo ceque tu fai....

Écrit par : juju | lundi, 23 octobre 2006

merci juju!

Écrit par : milou | mardi, 24 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.