Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 31 octobre 2007

Ce fut fatal!!

Hier soir je suis allée avec ma chère frangine voir un concert des "Fatals Picards". Un peu dubitative au début, et voyant la salle se remplir d'ados prépubers en mal de rebellion (avec tee shirt du che et dread dans tout les coins...), je du finalement admettre que je me suis bien éclatée, voir même, ce fut l'un des meilleurs concerts auquel j'ai assisté cette année! Alors pour ceux qui ne connaissent de ce groupe que la chanson de l'eurovision, sachez qu'elle est très peu représentative du reste de leurs morceaux, c'est même carrément rock, guitare saturées et micros avalés, ils ont une pèche incroyable sur scène, en plus de beaucoup d'humour! Presque deux heure de concert et trois rappel, ils ne sont pas avares de leur talent, et bon sang, ça fait du bien de sauter dans tout les sens et de gueuler comme des dingues!

41a724b4fb62862e06642695d6cd487d.jpg

En plus ces gars là ont un site drôlement bien foutu, à voir ici!
Le plaisir ne fut pas gacher par la première partie, un groupe dont le nom prométait bien des choses: "Tournée Générale". Trois gars d'à peine 20 ans (enfin il semblerait...) tous mignon et qui dépotent à mort sur scène, dans un autre style, mais avec le même engagement que les Fatals Picards. Ceux là sont à mon avis à suivre. Allez sur leur site et écouter la chanson "6 milliards" dans la section vidéo, ça vaut le coup d'oreille (prenez bien le live, parce que la version studio est beaucoup moins bien...) le site est ici.
Pour info, ces trois là jouent vendredi soir au Jeans café à Dieulefit, si vous êtes du coin, je pense moi-même y refaire un tour, pour le plaisir, et pour gueuler en coeur "SIX MILLIARDS DE CONNARDS!!"227db840eb0aa826dbc2509596bb8d64.jpg

Commentaires

ouais,enfin suis pas fan de rock alternatif.....

Écrit par : Stephane | jeudi, 01 novembre 2007

ha ben oui, c'est sur, faut aimer ça, mais je force personne hein!!

Écrit par : milou | jeudi, 01 novembre 2007

oui oui!! z avais ben compris!!

Écrit par : Stephane | jeudi, 01 novembre 2007

j'ai un doute tout à coup, serais tu un stephane que je connais????non, parce que j'en connais des tephane qui ont internet....qui es tu mystérieux stephane???

Écrit par : milou | jeudi, 01 novembre 2007

:-)
non ,tu ne me connais pas ! enfin,du moins je ne te connais pas (le contraire n est pas impossible).je suis cantalou et n ai jamais les pieds dans la Drome!
desolé!!

Écrit par : Stephane | vendredi, 02 novembre 2007

cantalou?? tu manges du fromage??? ;p

Écrit par : milou | vendredi, 02 novembre 2007

he he!!
oui!!!

Écrit par : Stephane | vendredi, 02 novembre 2007

waaaaaaaaaaaaah ca devai être trop biiien !!!!
j'espére qu'il ont chantait punk à chiens !!!^^

Écrit par : petite sushi | mercredi, 07 novembre 2007

waaaaaaaaaaaaah ca devai être trop biiien !!!!
j'espére qu'il ont chantait punk à chiens !!!^^

Écrit par : petite sushi | mercredi, 07 novembre 2007

ouiiii! et plutot deux fois qu'une!! héhé ;p

Écrit par : milou | jeudi, 08 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.