Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 15 janvier 2008

Gore attitude!

23e1a39b324f6985570c607cd951f1a8.jpg
3f8ee287328da24a2a47413061174c5d.jpg
2dbdc85cdb938a5e2fa11ae3b7cb93f4.jpg
706c585b003f463fd7800c740aaca1fb.jpg
9d7853c08a1fc2c53bc35fb614aa7e3b.jpg
b7c52a62a712d66a953c634068966981.jpg
aa6efeae4d9d176a48d9c165399014e8.jpg
e9b46cd6b9c433b16c46e10a32a5bfc0.jpg

Bon, soyons honnête, j'avais un peu de ressentiment quand j'ai dessiné ça, mais là tout de suite, ça me fais du bien de le poster! JE ME MARRE!!! Allez, sans rancune bûcheron?

Commentaires

J'aime bien cette note, ya du sexe, du sang... manque plus que de l'alcool et ce sera tout mimi ^^

Écrit par : gnark | mardi, 15 janvier 2008

Ah oui ... Maintenant je comprends bien mieux... 8D

Écrit par : Tibo | mardi, 15 janvier 2008

et gnark, tu as vu, j'ai mis aussi plein d'onomatopées!
qu'est ce qeu tu comprends mieux???tiboo??

Écrit par : milou | mardi, 15 janvier 2008

lol oui j'ai vu ^^"
(omg je suis catalogué comme relou des onomatopés...)

Écrit par : gnark | mardi, 15 janvier 2008

lol, oui, sur le net on a vite fait de se faire une réputation... et moi je fume de l'herbe et je couche avec des vieux moisis! va falloir que je rectifie un peu tout ça!

Écrit par : milou | mardi, 15 janvier 2008

oui ... va falloir arreter de fumer au moins...
Apres pour le reste... Haw haw...

Écrit par : Tibo | mardi, 15 janvier 2008

mais mais mais! ce n'est qu'une vue de l'esprit!!! je dis non à la drogue!!! en vrai!...........

Écrit par : milou | mercredi, 16 janvier 2008

Tient, personnellement j'aimerais bien savoir dessiner (ou avoir le courage d'apprendre) rien que pour exprimer ce genre de choses...
Me défoule sur l'écriture, mais bon...
Bref, je suis sur que ça nous parle tous !

Écrit par : Lulu | mercredi, 16 janvier 2008

ça pour défouler ça défoule!! je dois dire que je ne me souvenais même pas avoir dessiné ce truc, et c'est en cherchant un papier que je suis retombée dessus. je devais être dans un sale état pour faire de la tripaille! et surtout, le denis en question supportait pas que je parle de lui sur le blog...hinhinhin!! VENGEANCE!!!!! et OUI!!! ça fait du BIIIEEENN!!!!

Écrit par : milou | mercredi, 16 janvier 2008

'tain! sacré carrure pour un bucheron! ;-)

Écrit par : Stéphane | mercredi, 16 janvier 2008

ouais, hein! on dirait pas comme ça!

Écrit par : milou | mercredi, 16 janvier 2008

Ba dis donc, je viens pas pendant deux trois semaines et je reviens je trouve ça! Je suis mdr! C'est bon la catharsis, frangine?

Écrit par : croy | mercredi, 06 février 2008

rhaaa, ouii, c'est bon!!

Écrit par : milou | jeudi, 07 février 2008

Les commentaires sont fermés.