Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 17 mars 2008

TROP...

2037198468.jpg
239498959.jpg
1024690607.jpg
1480045201.jpg
1208624721.jpg

Commentaires

Pas du tout de ton avis pour la première image: un postérieur bien rond et des petits seins, ça peut être super sexy!

Écrit par : headsign | lundi, 17 mars 2008

mouarf! ils disent tous ça!!et puis tu te rend compte que ce qu'ils appellent un "gros popotin", ben en fait, c'est juste une paire de fesses normale...donc voilà, ils peuvent dire que c'est joli...

Écrit par : milou | lundi, 17 mars 2008

En lisant ton article, je ne peux pas m'empêcher d'intervenir. Je rejoins l'avis de headsign et je pense de beaucoup d'autres garçons !
Ce qui plait aux garçons ce sont les filles bien dans leurs pompes ! Tout simplement ! Je t'assure qu'il existe des garçons qui ne se fient pas aux critères insufflés par l'inconscient collectif ! Pour moi, les "stéréotypes" sont dangereux ! Pourquoi classifier ?

Écrit par : so' | lundi, 17 mars 2008

Oops... ma 2nde phrase est pas incompréhensible ! Enlevez la fin de la phrase.

Écrit par : so' | lundi, 17 mars 2008

chouette un débat sur les grosses fesses!!
bon, mais sans rire, moi tout ce que je voulais dire, c'est que c'est rare qu'on soit vraiment content de soi, et que les petits complexes de tout les jours nous encombrent un peu la tête.
Mais revenons en aux grosses fesses (lechien va adorer ce "débat"!) tout est question de taille, de forme, de courbes, et ce qui est trop gros pour les uns, sera trop petit pour les autres, tout est question de point de vue, évidement! Mais on oublie la cellulite dans tout ça, hein? franchement, quel mec peut dire qu'il aime la cellulite? Parce que ne nous leurrons pas, un gros postérieur, ben c'est plein de cellulite, voilà! Bon alors là, évidement, je parle seulement de ce qui attrait à l'esthétique, pas des sentiments ou de l'attirance qu'on peut avoir pour une personne en particulier.

Écrit par : milou | lundi, 17 mars 2008

putain, comment c'est trop profond ce que je diiiiis!!.....arf!

Écrit par : milou | lundi, 17 mars 2008

Un gros bon derrière ne doit pas forcément être plein de cellulite. Moi perso, la cellulite ne me dérange pas en particulier d'ailleurs. Ce que je trouve le plus attrayant, c'est la confiance en soi. Les mecs qui ne regardent que ce qu'il y a à l'extérieur manquent de mûreté. Ceux qui n'aiment que les gros seins sont régressifs. Les seins, c'est pour les bébés :)
(quels discours intelligents)

Écrit par : headsign | lundi, 17 mars 2008

bon, donc finalement, on va dire que y'en a pour tous les goûts et que ce qui peut être un défaut pour les uns sera une qualité pour d'autre, voilà. 'tain, avec ça je vais pouvoir bientôt remplacer yves calvi!!

Écrit par : milou | lundi, 17 mars 2008

Ah je m'insurge, je m'inscris en faux, je conteste, je nie et revendique mon indignation. NON!!! Un gros cul bien rond n'est pas un cul pleins de cellulites.
Comme beaucoup de gars, j'aime les fesses arrondies (vraiment arrondies). Les fesses qui sont laides sont celles plates, un petit cul plat ou un gros cul plat, c'est moche, alors qu'un gros cul rond c'est superbe.

En ce qui concerne les seins, j'ai tendance à préférer les petits qui sont plus facilement jolis et harmonieux que les gros.

Écrit par : setim | lundi, 17 mars 2008

Voilà. Bien dit. Je me joins à tout point de vue à l'avis de setim.

Écrit par : headsign | lundi, 17 mars 2008

faites un club!!

Écrit par : milou | lundi, 17 mars 2008

je prendrais de suite ma carte!!

Écrit par : milou | lundi, 17 mars 2008

C'est toi la présidente :D

Écrit par : headsign | lundi, 17 mars 2008

ouais, chouette, la présidente des gros culs!! j'adore! ma première mesure sera de réhabiliter le port de la rayure horizontale!

Écrit par : milou | lundi, 17 mars 2008

non non je suis pas d accord avec les comms precedents ..
Un gros cul et pas de sain c est nul... 8D

Écrit par : Tibo | lundi, 17 mars 2008

mouhaha, je n'en attendais pas moins venant de toi!! mais que veux tu , la nature est bien injuste, faut que je fasse avec! (ben oui, j'ai pas les moyens pour une lipo et une mamo!!)
tanpis pour toi, tu viendra pas boire des appletinis dans notre club!!

Écrit par : milou | lundi, 17 mars 2008

bon je compte pas prendre un gros cul comme tu dis pour faire partie du club hein...mais ce qui est sur de chez sur de chez sur et certain c 'est que petits seins, grosses fesses, petite bite (ah ben ouais attends il en faut pour tout le monde...)...l'essentiel c l'assurnce que tu dégages...après avec ça tu peux faire réver qui tu veux...non albert D. tu oublies il est pour moiiiiiiii!

de toute façons on a tous des limites l'important c de faire bon usage de ce que l'on a! moi g bien un oeil qui joue au billard et l'autre qui compte les points ...alors...je suis très fiere quand un gars me dit que c plutot mignon...mouafff mais il en faut plus pour m'avoir!!

Écrit par : kiaora | mercredi, 19 mars 2008

huhu, on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre! Dommage que tu ai des petites fesses, je t'aurai prise dans le club tout de suite!!! c'est pas grave, tu peux quand même venir boire des appletinis avec nous!
Quant à Albert....non, je ne dirais rien sur Albert, ça me fait trop de mal!!snif!

Écrit par : milou | mercredi, 19 mars 2008

Justement, on attrape les mouches avec du vinaigre :)

Le vinaigre de cidre est par exemple particulièrement effectif.

Écrit par : headsign | mercredi, 19 mars 2008

exellant!

Écrit par : bibikah | samedi, 30 août 2008

exellent!

Écrit par : bibikah | samedi, 30 août 2008

exellent!

Écrit par : bibikah | samedi, 30 août 2008

Les commentaires sont fermés.