Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 05 juin 2008

Putains d'Hormones!!

spotweb.jpg

Commentaires

oups... 8D

Écrit par : Tibo | vendredi, 06 juin 2008

voilà comme tu dis il arrive dans une heure et j'ai une gueule en cratère!!! pas glam!

Écrit par : milou | vendredi, 06 juin 2008

pfff à cet âge là il va pas faire le difficlle!!ça c'estle bon côté des mecs amoureux il ne voient même pas quand on prend deux petits kilos ou qu'on à un truc pas "glam" comme tu dis!!!mouais....vrai aussi qu'ils ne voient pas quand on a perdu 2 petits kilos et qu'on est allée chez le coiffeur!!!

bahhhhhhh ...bon week end kan même!

ps: j'ai tjs ton bol en otage!!!

Écrit par : kiaora | samedi, 07 juin 2008

hhaa, ben oui, j'ai passé une heure à le chercher l'autre soir!!! bon mais là en même temps ça se voyait beaucoup, genre deuxième menton! il l'a pas raté!! et tu connais la légendaire finesse masculine!!

Écrit par : milou | dimanche, 08 juin 2008

hahaha l'histoire de ma vie..

Écrit par : rox | mercredi, 11 juin 2008

disons qu'à 15 ans on se dit que c'est normal, que ça passe avec l'age...et ben non!! à trente ans, avoir des poussée d'acnée comme ça, franchement ça fait ch....

Écrit par : milou | mercredi, 11 juin 2008

Les commentaires sont fermés.