Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 14 novembre 2008

Réticence...

... Mais j'aurais pu appeler ça "le début de la fin".

meme4okweb.jpg
meme42okweb.jpg
meme43okweb.jpg

 

 

Commentaires

Fait pas bon vieillir !

Au moins, tant qu'on peut garder sa tête...

Écrit par : Mauvaise langue | vendredi, 14 novembre 2008

C'est surprenant à quel point elle me fait penser à ma grand mère, excepté peut-être le fait qu'elle n'a pas râlé qu'elle s'en est moqué avec un humour assez décalé du genre
"Du moment que je peux encore manger c'est déjà pas si mal!"

Écrit par : jefaispeuralafoule | vendredi, 14 novembre 2008

jsutement, je me demande si c'est mieux ou pas d'avoir pleinement conscience de son état, je pense pas que ce soit une joie tout les jours! et oui, ma grand mère aussi mange, c'est tout un poème!

Écrit par : milou | vendredi, 14 novembre 2008

space le fauteil qd meme....
On dirait celui du professeur X

Écrit par : Tibo | dimanche, 16 novembre 2008

Crois moi, quelqu'un qui perd la tête avec Alzheimer c'est un stress de tous les moments, et c'est aussi très dure pour elle quand elle s'en rend compte (car Alzheimer n'empêche pas des moments de lucidité). Dur à gérer en pratique et affectivement éprouvant. J'espère éviter ça à mes enfants.

Écrit par : Mauvaise langue | dimanche, 16 novembre 2008

J'ai eu la même grand-mère !!! Au mot près !!!

Écrit par : Anbleizdu | dimanche, 16 novembre 2008

oui, c'est ce que me disait une amie dont la grand mère a cette maladie. de toute façon je ne crois pas qu'il y ait une situation plus confortable qu'une autre, hélas.
tibo, oui, le fauteuil est assez délirant, mais il est vraiment comme ça en vrai! c'est un fauteuil ergonomique spécialement conçu pour les personnes agées qui est hyper confortable et sans angles, du coup ça evite les escarts, c'est la rolls des fauteuils roulants!

Écrit par : milou | lundi, 17 novembre 2008

Il m'en faut un comme ça de fauteuil !! Ca doit être pratique pour dessiner toute la journée !!! Et avec la tablette, tu peux même te baffrer sans salir ton espace de travail !!! En fait le designer l'avait dessiné pour son propre usage !!!! ;D

Écrit par : Anbleizdu | jeudi, 20 novembre 2008

et surtout le coussin d'assise est rembourré avec une sorte de gel qui prend la forme de tes fesses! c'est assez délirant comme matière...

Écrit par : milou | jeudi, 20 novembre 2008

OOOOOHHHHHHH !! ENORME !!! Ca ouvre tout un tas de possibilités !!! Des heures de jeux !!! :D

Écrit par : Anbleizdu | jeudi, 20 novembre 2008

ahhh la la tu sais que je suis fan de ton humour ma belle!même si je sais que l'humour parfois est aussi le moyen de "laisser glisser ce qui devrait égratigner"...mais nos grand mère c'est sur mériteraient bien un coup de chapeau et un bon coup de crayon ha ha!

Écrit par : kiaora | lundi, 24 novembre 2008

"laisser glisser ce qui devrait égratigner"... c'est exactement ça!

Écrit par : milou | mardi, 25 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.