Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 18 janvier 2009

Peut mieux faire...

 

deprimeweb.jpg

 

 

Commentaires

ahhh ben je vois que ça va mieux!!bon pour vraiment s'enfoncer tu peux regarder la liste de schindler ce soir....tout un programme!

Écrit par : kia ora | dimanche, 18 janvier 2009

OUAIIIS! super! je vais chercher le popcorn, un tabouret et une corde!

Écrit par : milou | dimanche, 18 janvier 2009

Et une approche positive ? Que s'est-il passé de bon pour toi en 2008 ?

Écrit par : Mauvaise langue | lundi, 19 janvier 2009

Courage soeurette, c'est qu'un mauvais moment à passer. Tu en as vu d'autres et tu as toujours su rebondir... Sans doute l'avantage des couilles: c'est très élastique, ça rebondit bien!
Plein de mimis.

Écrit par : crocroy | lundi, 19 janvier 2009

L'obscurité dans le coeur n'est que transitoire car la moindre lueur la détruit. Si l'espoir et le désir d'avancer sont suffisamment forts tu sauras retrouver un chemin agréable au fond de toi. Se laisser envahir par la tristesse est naturel mais il faut savoir aussi décréter que les ténèbres ne sont pas confortables. Chacun sait s'emmitoufler dans ses idées noires, mais rares sont celles et ceux qui osent brandir la lumière de l'envie d'un meilleur futur.

A toi de décider, mais Crocroy l'affirme: tu sais rebondir... alors fais en sorte que cela soit vers la clarté!

Écrit par : jefaispeuralafoule | lundi, 19 janvier 2009

boing boing boing......

Écrit par : milou | lundi, 19 janvier 2009

Bon... moi, j'ai jamais su reconforter ou consoler les gens. Alors, je suis un peu démunie ... et je ne sais pas quoi te dire... En fait, je prefère quand on déconne à propos du micro du mec de la CCI, ou qu'on parle de cul, dans le froid sidéral du magasin ! Alors regarde-toi un bon Kaamelott, avec des crèpes Suzette, un pétard, une bouillotte et un Fluide Glacial ! La fin de l'hiver est proche, les jours grandissent dorenavant et bientôt la fameuse fête d'Ariane battra son plein. Des bisous, des bisous et encore des bisous...

Écrit par : Marie Youpie | jeudi, 22 janvier 2009

coucou marie youpi! tu sais une fois qu'on exprime son mal être, la moitié du chemin est fait! reste l'autre moitié, mais t'inquiète pas, je me ressaisie! et oui, c'est encore mieux dans ces cas là d'avoir des potes avec qui on peut dire des conneries et bien rigoler! c'est le meilleur reconfort que l'on puisse avoir et pour ça tu es la meilleure! et bizarrement, le froid sidéral du magasin me manque! sisi!

Écrit par : milou | jeudi, 22 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.