Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 27 février 2009

un peu de religion...

pour déconner!

Commentaires

C'est pour suivre sur l'idée que tu n'as pas de gamin ?

Écrit par : Mauvaise langue | lundi, 02 mars 2009

haha, j'avais pas fait le rapprochement mais effectivement, ça colle assez à l'idée!!

Écrit par : milou | lundi, 02 mars 2009

Ce sont des génies !!! Je crois que là on touche au sublime !!! Et en plus ça reste bien en tête !! Je sais ce que je vais chanter cet aprem au boulot !!! :D

Écrit par : Anbleizdu | mercredi, 04 mars 2009

des génies de la dérision, je dois dire que j'ai eut beaucoup de mal à choisir un extrait, y'en a tellement!! je ne me lasse pas de ça!

Écrit par : milou | mercredi, 04 mars 2009

Je l'ai montré à mes collègues en arrivant et on à tous fini par le fredonner tout au long de l'après midi !!! Ca reste bien en tête !!! Un futur tube de l'été !!! ;D

Écrit par : Anbleizdu | mercredi, 04 mars 2009

every sperm is sacred, every sperm is goooood!! c'est vrai qu'elle reste! mais pas autant que "à la volette!"

Écrit par : milou | jeudi, 05 mars 2009

Juste un petit mess pour dire que je suis bien venu voir ton blog. Franchement, j'ai passé une heure supersympa devant mon PC...
Ce sac à couille, trop énorme (dans tous les sens du terme!) MDR!

Je pense que je reviendrai régulièrement voir tes posts.

Bonne continuation,

Florent

Écrit par : Florent (pote d'Iza à Annecy) | samedi, 13 juin 2009

merci florent! trop contente de te lire par ici!

Écrit par : milou | lundi, 15 juin 2009

Les commentaires sont fermés.