Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 05 octobre 2009

Putain deux mois!

Deux longs mois avant de pouvoir enfin trouver le temps de revenir un peu par ici poser mes guêtres!

Désolée les gens, c'est que mon Sakakouille c'est...comment dire? légèrement élargi???oui, voilà, on va dire ça pour faire court. Bon, là par exemple, plus moyen de scanner, donc, pas de note dessinée pour le moment, mais pas de stress, je vais tenter d'arranger ça bientôt, promis promis!

En attendant, Le festival de cette année arrive à grand pas, et avec encore une fois, du beau monde, allez hop, la petite affiche qui va bien, pour faire patienter vos neunoeils! N'hésitez pas à faire passer l'info, et quand je dis "n'hésitez pas", en fait c'est plutôt un ordre! FAITES PASSER L'INFO B****L!!!

 

affichefesti.jpg

 

 

Commentaires

Bon ben tu sais ce qui te reste a faire maintenant... On veut des dessins, plein!!

Écrit par : clem | lundi, 05 octobre 2009

oui, bon, ben, ça vient quoi!

Écrit par : milou | lundi, 05 octobre 2009

woot !

Écrit par : gnark | mardi, 06 octobre 2009

j'ai fait un ptit tour sur ton blog
comme ça pour rien, au hasard d'internet
et vraiment ça m'as bien plus
j'ai un sakakouille gros comme ça en c'moment
mais ça m'as quand même tiré un large sourire
alors bravo et merci

Écrit par : thierry martin | mercredi, 07 octobre 2009

Halte à l'inflation des sakakouilles !

Écrit par : Mauvaise langue | jeudi, 08 octobre 2009

thierry: je suis toujours ravie de savoir que j'arrive à faire rire, oui car avouons le, c'est bien le but de la chose! c'est moi qui te remercie d'avoir prit le temps de me lire, comme quoi, le hasard d'internet fait bien les choses! :)
Mauvaise langue: putain t'as raison! c'est la criiise!
gnark: comme souvent je ne panne rien à ce que tu raconte, mais c'est ce qui fait ton charme! youdlouyou!

Écrit par : milou | jeudi, 08 octobre 2009

Je m'en lasse pas de ton sakakouille ... encore ....

Écrit par : vané | jeudi, 08 octobre 2009

C'était pourtant simple, haymedéhair !

Écrit par : gnark | jeudi, 08 octobre 2009

ha ben oui....pétédéhair! mais ça n'explique pas le woot? ou bien c'est moi qui suis houte...

Écrit par : milou | jeudi, 08 octobre 2009

"Woot" c'est le cri de joie du geek de base x)

Écrit par : gnark | jeudi, 08 octobre 2009

Bon bah, à dans deux moins hein ? ^^"

Écrit par : gnark | dimanche, 25 octobre 2009

oui, je saaaaiiis c'est un peu long, mais un nouveau pc arrive chez moi la semaine prochaine! tout va enfin reprendre son cours normal!...enfin, j'espère!

Écrit par : milou | samedi, 31 octobre 2009

Un ver de terre arrive devant un plat de spaghetti :
- Cool, une méga partouze !!

Écrit par : gnark | lundi, 09 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.