Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 31 mai 2010

Fachionne week...

...ou comment se balader en ville sans avoir l'air d'un sac. Il y a quelques temps je suis partie deux trois jours à Lyon à l'occasion des nuits sonores, je pourrai vous parlez musique, mais c'est pas mon genre, je préfère, en bonne provinciale, décripter le langage vestimentaire du citadin dit "hype"...en commençant par les filles:

fashion1web.jpg
fashion2web.jpg

Commentaires

Il manque un bouton pour dire j'aime sur ton blog!
Bon bah alors: "j'adoooooooooooooooooorrrrrrrre... quand tu r'gardes danser les gens!"

Écrit par : croy | lundi, 31 mai 2010

nonon, je ne mettrais pas de bouton! comme ça, ça vous force à me laisser des petits commentaires que j'aime lire et relire et rerelire!

Écrit par : milou | lundi, 31 mai 2010

en même temps la musique on peut pas dire qu'on en ai entendu beaucoup!
par contre bien vu pour les fringues, mais là moi je suis loin du compte! va falloir que j'aille a Prixsunic hahaha

Écrit par : milou (clem arrète de piquer mon pseudo)!!! | lundi, 31 mai 2010

Bonjouuur

tout d'abord "i'm apologized" comme dirait le français un peu hype qui n'as pas compris ce qu'il vient de dire en anglais sa fait longtemps que je ne suis pas revenu lâcher une petite comm mais bon c'est la fin de l'année scolaire mais également l'année des improvisations (je fais du théâtre d'impro en plus) donc ça à été un peu le rush c'est dernier temps.

Alors pour cette planche ... c'est bon je ne suis pas hype tout va bien j'ai esquivé à temps
ensuite pour les filles apparemment une copine c'est faite happer par le mouvement que me conseillez vous de faire ? j'ai bien voulu essayer le fusil mais elle a fuit la sarbacane idem et puis quand j'ai voulu brûler ses fringues je me suis aperçu juste après qu'elle était encore dedans dans la penderie (sa fait peur)

voilà petit délire à part c'est génial une fois de plus et c'est toujours aussi marrant

Écrit par : guillaume la paluhe gauchère | mardi, 01 juin 2010

mon conseil: laisse la faire, prend plein de photos, et tu verras, dans 10 ou 15, tu pourras lui foutre la honte en diffusant tout ça sur facebook 3.0...
en même temps on a tous été un peu ados, et je mentirais si je disais que "non, cette barrette hello kitty ne me fait pas du tout envie!!" faut dire que par ici, on est avantagé, à la campagne, on reste relativement à l'abri de certaines abérations vestimentaires...encore que. ça me donne presque envie de faire une note spéciale "neo bab"!

Écrit par : milou | mercredi, 02 juin 2010

hahahahah j'aime =)

Écrit par : rachou | mercredi, 02 juin 2010

j'adore!!!!! c'est du vecuu!!!

Écrit par : catou | dimanche, 31 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.