Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 16 février 2011

Y'a de l'idée...

...Mais j'aurai pu appeler ça "en ce moment je suis plus expirée qu'inspirée..."

inspi1web.jpg

inspi2web.jpg

inspi3web.jpg

Commentaires

Bonjour alors anciennement la paluchegauchère
Ho Ho moi, m'dame j'ai une idée heuuuu pourquoi pas "ce que vous avez envie ???" ouais je sais pas très original je voulais vous proposez un scaphandrier à la base afin de refléter la médiocrité humanitaire dont la France et le monde est victime de plus en plus mais le message est compliqué...
sinon j'aime toujours ce que vous faites

Écrit par : LePetitPanda | mercredi, 16 février 2011

et ben justement, "ce que j'ai envie", si seulement je le savais!!! merci de trainer par là quand même, petit panda!

Écrit par : milou | jeudi, 17 février 2011

ouai ben d'accord, je vois que loin des yeux loin du cul! hein! alors! non, mais, c pas parce que je suis sur un autre continent, bordel! voilà j'ai fait ma petite crise, c'est bon maintenant je peu aller mourir sur un rocher au bord de l'eau, tel un baleine à l'agonie! enfin je m'comprend!

Écrit par : clem | samedi, 19 février 2011

et clem, dis moi, la guinée c'est mieux que les bords du roubion ou pas? huhu!

Écrit par : milou | mardi, 22 février 2011

Les commentaires sont fermés.